Les labels Green Pure pour l'environnement

Commentaires (0)

Les labels Green Pure pour l'environnement

En matière de produits de nettoyage respectueux de l'environnement, il est important de trouver des produits dans lesquels vous pouvez avoir une entière confiance.

Pour apporter cette garantie à nos consommateurs, Green Pure dispose de nombreux labels de qualité qui certifient la provenance et la composition naturelle et éco responsable de ses produits. 

Le label COSMÉTIQUE BIO garanti que le produit est sans OGM, les parfums et colorants de synthèse, les paravents, les silicones, les matières issus de la pétrochimie et les produits éthoxylés sont interdits.

95 % minimum des ingrédients naturels ou d'origine naturelles.

95 % minimum des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture Biologique.

Contrôlé par Ecocert Environnement sur la base du référentiel ESR, le label BIOPARTENAIRE sur nos huiles végétales Bio certifie que les graines dont elles sont issues ont été produites soit par des agriculteurs Bio Français, soit par des agriculteurs Bio des pays émergents ou en voie de développement, dans le cadre d'un partenariat direct et durable.

Le label Européen quoi sert-il: Il distingue des produits ou services plus respectueux de l'environnement. Ses critères garantissent l'aptitude à l'usage des produites une réduction de leurs impacts environnementaux tout au long de leur cycle de vie .

Il concerne à la fois le produit et son emballage dans le cas d'une certification de produits .

Le label Ecocert est l’un des plus strict en matière de produit d’entretien. Il s’inscrit dans une démarche globale. Non seulement le produit d’entretien écologique dans sa composition mais son emballage est pensé pour minimiser les rejets et les déchets dans la nature. Les ingrédients de fabrication doivent être d’origine renouvelable.