Qui sommes-nous ?

FABRICANT DE PRODUIT D’ENTRETIEN BIO TECHNOLOGIQUE

La Société Bl Nett - Société Française est née en 1994, située à Villemur sur Tarn - 31 Fabricant  et spécialiste dans la conception des produits d’entretien hautement Biodégradables à forte connotation proche de l’environnement par une gamme certifiée ECOCERT sous notre marque déposée : LOMERAX

Un laboratoire de formulation et une zone de fabrication sur une surface 350 M2 ainsi qu’une plateforme de stockage indépendante sur 600 M2.

 

Depuis 2005, nous avons ouvert notre plateforme de stockage de 150 M2 sur la région Languedoc Roussillon – Midi Pyrénnée 

Nous apportons aux consommateurs exigeants la qualité, efficacité ainsi que des prix compétitifs d’une gamme professionnelle économique par le fait de produit concentré tout en utilisant des matières premières rigoureusement sélectionnées.

Nos clients professionnels, collectivités et particuliers nous font confiance depuis plus de 22 ans et adhérent à notre chartre respectueuse de l’environnement.

Une large gamme de nos produits répondent  à l’agrément ECOCERT ( mettre le logo ).

Cette certification garantit un niveau de qualité élevé supérieur à celui que est défini par la réglementation européenne des produits détergents.

Les ingrédients de fabrication sont d’origine naturelles , renouvelables et les tensioactif sont d’origine végétale.

Les produits sont exempts d’EDTA, de phosphonate, et sont également sans colorants.

Nos emballages sont recyclables afin de réduire au maximum l’impact environnemental.

 

En tant que fabricant , nous répondons à des petits et plus important besoins depuis notre plateforme et entrepôts.

 

Saviez – vous que nous pouvons tous contribuer à protéger nos cours d’eau, nos lacs et nos rivages en choisissant d’acheter des détergents hautement bio dégradables, sans pour autant renoncer à une vaisselle éclatante de propreté.

 

Le saviez – vous.

Une disposition de la loi Grenelle 1 est de retrouver une bonne qualité écologique de l’eau et assurer son caractère renouvelable dans le milieu et abordable pour le citoyen. Pour la réalisation de cet objectif, il est prévu d’interdire l’utilisation des phosphates dans tous les produits lessiviels à compte de 2012.

 

Aujourd’hui, les phosphates sont déjà interdits dans les produits linge grand public.

 

Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 Millions à les faire.